Vous pouvez acheter un nouveau Nissan Fairlady Z au Royaume-Uni

7
0

Ici au Royaume-Uni et en Europe en général, on nous a cruellement refusé le RZ34 Nissan Fairlady Z. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons blâmer – réglementation du bruit, émissions, Nissan étant un peu ennuyeux à ce sujet… mais le fait est que nous ne pouvons pas acheter un nouveau Fairlady Z.

Eh bien, sauf maintenant, vous le pouvez, grâce aux moyens d'importation.

À l'heure actuelle, sur la collecte de voitures, un exemple d'importance japonais en 2023 du Nissan Fairlady Z est aux enchères. C'est la première fois que nous en voyons un en vente en privé (n'hésitez pas à nous parler de tout ce que nous avons manqué), et sans doute, ce n'est qu'une poignée pour avoir atteint les côtes britanniques.

Au cas où vous êtes au Royaume-Uni et que vous n'êtes pas au courant de ce qui vous manque, le Z actuel utilise un V6 de 3,0 litres à double turbocompresseur. Cela pousse 395 ch et 350 lb-pi de couple aux roues arrière, dans ce cas via une boîte de vitesses automatique à neuf vitesses. Il est disponible avec un manuel, mais celui-ci n'est pas une de ces voitures, malheureusement. Les mendiants ne peuvent pas être des sélecteurs.

RZ34 Nissan Fairlady Z, moteur

Nous sommes cependant d'énormes fans de cette spécification. La peinture blanche perle et le toit noir sont un combo assez savoureux, en particulier associé à ces roues de rechange Rays blancs. Il convient de souligner que les roues d'origine ne sont pas incluses, vous devrez donc s'approvisionner la vôtre si vous souhaitez la retourner à ses spécifications d'usine.

Lire aussi :  Nos conseils pour rouler sereinement sur la route cet été

Oh, et il a également eu un ensemble d'amortisseurs adaptatifs Blitz ajustés, donc ce n'est pas totalement original – mais ce n'est pas une mise à niveau avec laquelle il faut argumenter.

RZ34 Nissan Fairlady Z, intérieur

C'est également une nouvelle arrivée au Royaume-Uni, ayant été inscrite ici en mars de cette année. Étant donné qu'il n'y a que 6 317 miles au compteur, il est à peine même de courir.

Nous n'avons honnêtement aucune idée de ce que cela ira, étant donné qu'il n'y a pas de précédent pour autant que nous puissions voir pour le Nissan Z au Royaume-Uni. Avec cinq jours, cependant, les enchères se situent à 22 222 €.

Matt Farah
Me suivre