Vous pourriez acheter une Nissan GT-R détenue pour la première fois par un champion du monde F1

14
0

Habituellement, lorsqu'un slogan de célébrité est ajouté à la liste d'une voiture, cela ne nous intéresse pas beaucoup. Après tout, qui se soucie vraiment si un musicien ou un acteur de la liste B a plancé leur derrière dans le siège d'une voiture qui, en réalité, est rarement plus spécial que toutes les autres versions du marché?

Cependant, lorsque vous lancez un champion du monde F1 dans l'équation, nous serons considérablement plus désireux de l'entendre. Comme c'est le cas avec cette Nissan GT-R 2009.

2009 serait l'année où Jenson Button remporterait son seul championnat de pilotes F1 avec Brawn GP dans la saison de conte de fées de l'équipe. À la fois un nouveau R35 et un titre F1 la même année? Pas un mauvais moment alors, Jenson.

Cette édition noire a été peinte, err, noire de l'usine. Sa peinture d'origine reste, mais est actuellement logée sous une enveloppe mate. Nous chercherons probablement à retirer cela immédiatement.

Son V6 à double turbocompresseur de 3,8 litres, le VR38Dett, aurait produit 485 ch quand il était nouveau. Vraisemblablement, étant donné qu'il n'est couvert que 16 812 miles, la plupart de ces chevaux restent dans l'écurie.

Litchfield a été responsable des quatre derniers services de la voiture, même si nous allons lever les sourcils à l'écart de cinq ans entre 2017 et 2022 sans un, plus le fait que rien n'a été enregistré depuis lors, même si seulement une touche de plus de 4 000 miles avait été couverte.

2009 R35 Nissan GT-R Black Edition, moteur

Tout semble dans un état fantastique, cependant – l'intérieur conservant sa coupe d'origine du siège noir et rouge et de l'Alcantara en Nick décent, à l'exception d'un peu de plis sur le renforcement de côté du conducteur. Nous ne pouvons pas repérer de problèmes évidents avec la carrosserie de ces images, mais il y a toujours une légère préoccupation quant à ce qu'un enveloppement pourrait se cacher.

Lire aussi :  Williams a résolu ses problèmes avant le Grand Prix d’Arabie Saoudite

Il restera à voir si la connexion du bouton Jenson a un effet sur la valeur finale de ce R35. Étant donné que le Britannique n'a aucun lien avec le fabricant japonais en course, il semble peu probable que cela fasse une différence majeure, mais cela pourrait faire un sujet de discussion intéressant la prochaine fois que vous vous tenez dans un champ humide lors d'un salon automobile.

2009 R35 Nissan GT-R Black Edition, intérieur

La vente aux enchères est maintenant en direct sur la collecte de voitures, et les enchères se trouvent à 28 000 € avec six jours.