Voici max verstappen «appréciant» le SUV Honda 0

14
0

Ce que vous voyez ici, ce sont quelques photos d'un prochain crossover électrique. Ce ne serait pas très intéressant, mais pour deux choses: le croisement en question est un prototype du prochain SUV Honda 0, et la personne qui le conduit est le champion du monde de Formule 1 quadruple Max Verstappen.

Alors, la voiture. Nous l'avons déjà vu, en fait couché du camouflage qu'il porte ici, mais nous devons supposer que Honda a déguisé celui-ci signifie qu'il est un peu plus proche des spécifications de production que le prototype que nous avons vu au début de cette année.

C'est la première voiture de la nouvelle gamme d'EV de la série 0 du fabricant, qu'il promet que cette fois est vraiment, certainement, qui va absolument diriger sa révolution électrique. Il est prêt à obtenir un nouveau système d'exploitation érafouillé nommé d'après le robot de l'escalier tristement décédé de Honda, Asimo, et il incarne apparemment la nouvelle approche de la société avec ses EV 0, qu'il appelle «  mince, légère et sage ''. Il devrait arriver sous forme de production en 2026.

Tous très dignes, mais nous sommes encore un peu plus fascinés par la façon dont le SUV 0 est carré. Il est sans vergogne boxy, ce qui n'est pas une énorme surprise dans la conception des SUV ces jours-ci (voir aussi: Hyundai Santa Fe, KGM Torres, la prochaine Compass Jeep), mais nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que les concepteurs de Honda ont jeté un regard sur l'Alfa Romeo Brera et ont dit oui, nous aimerions encore plus de P-Pill que le PILLAR que le PILLAR CHELA que. Si tel est le cas, alors le travail fait.

Lire aussi :  Felix Rosenqvist est le plus rapide lors des EL1 à St Pete, avec Romain Grosjean tout proche derrière lui.
Prototype Honda 0 SUV - arrière

Quant aux raisons pour lesquelles il est conduit par un quadruple champion F1, ce sera parce que ces images proviennent de l'un des événements Showrun de Red Bull dans lesquels l'équipe prend le contrôle d'un centre-ville quelque part pour déchirer certaines de ses anciennes voitures F1 et rappeler à tout le monde à quel point le sport était bon jusqu'à ce que les V6 Turbo actuels gâchent notre plaisir.

Celui-ci a eu lieu à Tokyo avant le Grand Prix japonais de ce week-end, en collaboration avec le constructeur du moteur Red Bull Honda, d'où la présence de ce prototype. Comme vous pouvez le voir, Verstappen, un homme dont le travail de jour pilote les voitures les plus rapides sur la planète Terre, semble «  ravie '', «ravi» et «extatique» de conduire un SUV électrique de taille moyenne. Idem son coéquipier, Sergio Pérez Liam Lawson Yuki Tsunoda.

Max Verstappen et Yuki Tsunoda dans le prototype Honda 0 SUV

Au cas où vous vous demanderiez, oui, Isack Hadjar et Lawson étaient là aussi, représentant l'équipe VCarb. Au moins, le Kiwi a pu adoucir le coup de sa rétrogradation en essayant plutôt le nouveau prélude.