Forza Motorsport abandonne enfin ses événements FOMO

0
0

L'un de nos plus grands reproches avec Forza Motorsport a été ses événements à durée limitée. Bien que le contenu frais ait été systématiquement ajouté à la Coupe du constructeur, de nouvelles séries ont toujours eu une minuterie sur eux – et le plus souvent, cela a tué notre motivation pour les compléter.

Le développeur Turn 10 avait précédemment déclaré qu'il cherchait à introduire des événements précédents en permanence, bien que les nouvelles soient devenues assez silencieuses sur ce front. La mise à jour 21 est ici cependant, et il corrige ce reproche.

Enfin, les événements précédemment en vedette commenceront à se déplacer sur une base permanente. Cela commence par des jouets sur piste le 7 août, ce qui n'a pas été vu depuis le lancement du jeu fin 2023, et avec un autre à venir chaque mois à partir de ce moment.

En plus de cela, de nouvelles visites permanentes axées sur les voitures de course sont ajoutées à la Coupe du constructeur, ce qui a beaucoup disparu de Forza Motorsport pendant tout ce temps. Cela comprend également l'ajout de courses d'endurance, qui ne sont apparues qu'en tant qu'événements à durée limitée à ce stade.

Forza Motorsport

Contrairement à la mise à jour du mois dernier qui a amené Fujimi Kaido et toute une série de voitures neuves à Forza Motorsport, la mise à jour 21 n'apporte pas un tas de nouvelles choses avec lesquelles jouer. 2025 Indycars ont été ajoutés aux côtés d'un événement dédié, bien qu'il n'y ait pas de nouveaux morceaux pour les parcourir.

Lire aussi :  Comment le leasing d'occasion devient incontournable ?

Certains petits ajustements arrivent également au multijoueur. La production de cyclisme préférée de longue date de Forza Open Lobby, qui voit un hall tourner à travers diverses races à voitures monocoles, fait un retour. Vous pourrez également définir manuellement une grille en sessions privées, ce qui pourrait s'avérer pratique pour les courses de ligue en particulier.

Forza Motorsport

Étant donné que cette mise à jour se concentre sur le cyclisme du contenu existant dans le jeu, cela pourrait-il être le début de la fin de Forza Motorsport? Un «nouveau Forza» a été promis pour 2026 par le patron de Xbox Phil Spencer, bien que nous nous attendions à ce que ce soit Forza Horizon 6. J'espère qu'il y a encore plus à venir pour FM.

Matt Farah
Me suivre