Cette marque exclusive a été caractérisée par la réalisation de vélos électriques très spéciaux: ses images fabriquées avec le chromole principal du triangle en acier 4130 et avec un triangle arrière en aluminium en aluminium 6061, ils sont vraiment frappants. D'autant plus qu'il n'y a pas d'élément du groupe moteur intégré: c'est comme une adaptation maison d'un moteur et une batterie à un vélo «musclé». Mais non, ce ne sont pas des vélos électriques pour se promener dans la maison; Ils les font comme ça et c'est leur charme …
Cependant, cette petite entreprise composée de fans à deux roues avec une odeur de terrain s'est lancée dans une mission plus grande: réaliser leurs propres motos cross électriques. Et ceux-ci ne sont plus peints dans le garage de leurs maisons.
Les nouveaux Bonnell 805 et 902 sont deux motos électriques de croix d'apparence impeccable qui sont sur le point d'atterrir sur un marché qui remplit progressivement les motos « électrifiées '': et il semble que le « tout-terrain '' soit un domaine dans lequel les motos à zéro émissions ont beaucoup à dire.
Bonell 805 et 902: modèle d'accès et modèle de vol élevé
Le Bonnell 805 est la moto croisée la plus abordable des deux lancés, bien qu'il montre des façons qui impliquent une certaine expérience: son moteur offre une puissance maximale de 30 kW (40 ch), un chiffre qui n'est disponible pour aucun utilisateur. La batterie installée est amovible et a une capacité de 3,1 kWh, ce qui fournira une autonomie suffisante pour un circuit «croix».
Pour sa part, le Bonnell 902 offre un moteur de plus grandes performances, ce qui en fait un support idéal pour la concurrence: son unité offre une puissance maximale de 46 kW (62 ch), une figure très respectable. À cette occasion, la batterie est d'une plus grande capacité, atteint 6,6 kWh. La vérité est que, pour le moment, la marque n'a pas donné trop de données des deux montures.
Les deux motos ont un affichage dans le grand guidon où vous pouvez voir le mode d'alimentation et l'autonomie choisis, ainsi que différentes données de conduite pertinentes: « Avec plusieurs visualisations et données système en temps réel, vous serez toujours conscient des performances de votre motte électronique », nous lisons dans la note informative de la marque.
Met en évidence la position positionnée à côté de la poignée gauche du guidon: ils ont appelé Joy-Con et vous permet de naviguer facilement dans les options d'écran, d'ajuster les modes de conduite, d'accès rapidement aux statistiques et de personnaliser l'accélérateur.
Et c'est que l'accélérateur susmentionné est programmable et peut fonctionner comme un frein régénératif, un embrayage électronique ou simplement comme un sélecteur d'allumage / désactivé pour vos ajustements personnalisés. Pas mal.
La partie cyclable est à la fois dans le mont de très taille, avec un cadre de périmètre en facture en aluminium impeccable qui intègre un ensemble de suspension de longues itinéraires, bien qu'avec des nuances: le 805 Bonnel transporte les suspensions jusqu'à 245 mm de voyage et le 902 Bonnel va à 285 mm.
Comme nous l'avons mentionné plus tôt, le lancement des deux motos électriques n'a pas encore été produit, étant prévu pour ce 2025. Cette marque, qui n'est pas présente dans notre pays, est progressivement internationalisée, avec des bureaux à Austin (États-Unis), Perth (Australie), Hong Kong et Dongguan (Chine). Plus d'informations sur: Bonnell E-Moto
- De faire des vélos électriques artisanaux pour produire des motos croix électriques certainement spectaculaires - 4 juillet 2025
- José Elías va acheter une voiture électrique, regrette et quitte le concessionnaire avec un V8 hybride plug -in V8 - 3 juillet 2025
- Des amis aux ennemis: le différend entre Musk et Trump entraîne Tesla à une énorme perte - 3 juillet 2025