Comment effectuer les transferts de Paris vers les gares et aéroports à moindre coût ?

ParCharley MAILLOT

Comment effectuer les transferts de Paris vers les gares et aéroports à moindre coût ?

La circulation parisienne se caractérise par la saturation de ses voies du fait du nombre élevé de voitures et des transports en commun qui en font usage. Cette situation se répercute sur le coût des déplacements tels que les transferts de Paris vers les gares et aéroports qui ne cesse de grimper.

Cependant, pour éviter ces embouteillages afin d’atteindre rapidement votre destination à moindre coût, vous pouvez solliciter les services de taxi moto. Découvrons dans cet article les tarifs offerts par ce service de taxi moto.

Présentation du service de taxi moto

Souvent installés sur le parking extérieur des aéroports ou à la sortie des gares, les taxis moto desservent les voyageurs pour des transferts entre Paris, Orly et Roissy. Ces taxis moto font aussi le voyage entre les aéroports et les gares tels que celui de Lyon ou la gare de l’Est.

Pouvant aisément s’extirper des embouteillages, les taxis moto proposent de vous déplacer en un temps record vers votre point de chute. Pour cela, le déplacement se fait à bord de motos et scooters puissants adaptés pour les grandes distances ainsi que pour les trajets à l’intérieur de la ville de Paris.

Afin de conduire en toute sécurité ces engins, des chauffeurs expérimentés ayant la maîtrise des différentes routes vous proposent leur service. De plus, dans le but d’assurer la sécurité au cours du transfert, il est mis à disposition des passagers, un équipement de moto comprenant un casque, des gants ainsi qu’un blouson de protection.

Quels sont les tarifs des services taxi moto sur la région parisienne ?

Pour chaque destination, des tarifs au forfait sont fixés et communiqués au client dès la réservation. Ces tarifs varient selon le moyen de déplacement pour lequel vous optez.

Déplacement à bord d’un taxi scooter

Dans le cas où vous désirez vous déplacer à l’intérieur de Paris, le tarif est fixé à 40 euros, mais sera de 80 euros s’il s’agit d’un transfert entre Paris et Roissy. Cependant, pour un voyage entre Paris et Orly, le tarif fixe est de 60 euros pour un transfert en journée, mais de 80 euros pour un déplacement nocturne. S’agissant d’un transfert entre les aéroports d’Orly et Roissy, le tarif fixe est de 110 euros en journée et de 130 euros durant la nuit.

Déplacement avec un taxi moto

Le déplacement à l’intérieur de Paris à bord de cet engin est fixé à 50 euros, mais vous n’aurez qu’à débourser une somme de 90 euros en ce qui concerne un voyage entre Roissy et Paris. Dans le cas où vous désireriez effectuer un transfert entre Paris et Orly, le tarif en journée sera de 70 euros, mais augmentera légèrement à 90 euros pour un voyage de nuit. Enfin, le voyage entre les aéroports de Roissy CDG et d’Orly en journée est de 120 euros, mais dans la nuit, ce tarif sera de 140 euros.

Pour effectuer des transferts rapides, en toute sécurité et à un des prix très abordables, vous pouvez effectuer une réservation sur https://www.libertytrans.fr/aeroport-dorly. Ce site met à disposition de jour comme de nuit des taxis moto sécurisés conduits par des chauffeurs expérimentés.

À propos de l’auteur

Charley MAILLOT administrator